vendredi 3 avril 2015

Put a ring on it



Elle est arrivée. Enfin elle est là ! Je l'ai eu ! J'ai actualisé la page Birchbox pendant au moins 2h pour ne pas la louper (j'étais aussi en cours, ce qui rendait la quête encore plus palpitante). Et je l'ai eu ! Ma Corbeille de Mariée. Et non je ne vais pas me marier (en espérant qu'un jour ça arrivera) mais on s'en fiche non ? Non on ne s'en fiche pas, cette box est totalement, complètement, on ne peut plus centrée autours du mariage. MAIS j'ai quelques bonnes excuses : c'est pas moi, c'est Birchbox qui m'a poussé à la commander, j'adore ce qui concerne le mariage (le bon gros cliché du rêve de petite fille), pas besoin de se marier pour se faire plaisir. Et qui sait ? Je vais peut être recevoir une demande cette année ? (Et là j'imagine la tête de mon copain quand il va lire ça...) Voilà mon "mea culpa" fait, je peux vous  présenter la merveille... 






- La mariée à besoin de douceur : 

  • Les Anis de Flavigny : des petits bonbons saveur rose et anis que j'aime beaucoup 
  • Lov is Beautiful de Lov Organic : Plutôt sympa le petit thé blanc à la mangue, l'ananas et l'abricot





- La mariée est la plus belle : 
  • Cils d'enfer de Guerlain (ou mon prochain craquage chez Sephora...) : Je voulais le garder pour une occasion mais je n'ai pas résisté et je l'ai testé ce matin. J'ai beaucoup aimé, il ne fait pas de paquet, sépare les cils et leur donne du volume sans être obligée de passer plusieurs fois. 
  • L'Or, Essence d'éclat à l'Or pur de Guerlain : Oh le beau petit flacon avec des feuilles d'or pur à l’intérieur. Très agréable à appliquer, il lisse la peau et donne un peu d'éclat. 

  • KissKiss (ou mon expression préférée pour dire au revoir aux copines), le Rouge Crème Galbant de Guerlain : C'est un échantillon il est donc plus fin et petit ce qui est pratique pour faire le contour des lèvres, c'est un beau rouge qui peut rester assez "soft" pour la journée en l'appliquant légèrement sur un baume à lèvre.

- La mariée est soignée jusqu'au bout :




  • Le vernis du jour J, Essie, teinte Allure : Un joli nude de Essie. Forcément Essie, leurs teintes sont toutes plus belles les unes que les autres... Je l'ai appliqué après la base Millionails, je pense que le vernis est plus beau porté sur des ongles bien courts car le blanc se voit dessous et ce n'est pas top. (La flemme de mettre 4 couches...
  • This is a shimmering mist de Davines : un spray full size qui promet d'apporter de la brillance aux cheveux sans les alourdir. Je ne me suis pas encore fait d'avis définitif sur ce produit mais je peux vous dire qu'il sent bon et qu'effectivement il n'alourdit pas les cheveux. 

- La mariée a besoin de retouches :


  • Miroir de sac de Guerlain : Oh la belle boîte ! Oh la belle pochette en velours ! Oh le beau miroir ! Une vraie petite merveille. 
  • Le Vaporisateur de sac de Guerlain : Encore une belle boîte, une belle pochette et un vaporisateur avec un mini entonnoir, pratique ! 
  • Trousse Delphine Manivet : petite trousse toute mignonne pour garder à portée de main l'essentiel.




- La mariée prend quelques conseils : 
  • Un petit livret plein de conseils à propos de la robe, du bouquet, de l'organisation par Delphine Manivet et des mariées
  • Un DIY de La Fiancée du Panda : déco, récupérer des bouteilles de verres, les peindre avec une bombe peinture pour des vases originaux. Je le trouve super, je pense en faire pour mon appartement. 
Bilan de cette box édition limitée : je l'adore ! Je la trouve vraiment sympa et ça change de recevoir des produits qui ne touchent pas que la beauté comme le thé ou les bonbons. La boîte est canon ! Jamais je ne pourrai la jeter... Bref, je ne regrette pas cette petit folie et j'espère avoir mon jour J moi aussi (c'est encore un peu tôt mais j'ai le droit de rêver non?) 

Kiss Kiss...






2 commentaires:

  1. Moi aussi je me la serais bien prise mais tant pis! Et j'adore tout ce qui concerne le mariage au grand désespoir de mon copain :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils en feront d'autres dans le même style ! Ahah... Nos pauvres copains qui ont à subir ça... :)

      Supprimer