mardi 25 août 2015

La nouvelle collection Kiko : Rebel Romantic




J'ai très peu de produits Kiko, avant ce dernier craquage j'en avais... : un seul ! Cette marque ne m'intriguais pas plus que ça puis je n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans un magasin Kiko. Cependant, une nouvelle collection et une journée à Paris  plus tard : me voilà conquise.




Je dois d'abord vous parler de l'aspect général de la collection, car avouons le, même si le packaging ne fait pas tout, il en fait une bonne partie ! Les boites/couleurs/graphismes de cette collection sont magnifiques !! Je pèse mes mots, je la trouve sublime ! Les produits pour les yeux sont dans des boites vertes et beiges, aux écritures or rose. Les produits teint sont dans des boites violettes et beiges, aux écritures or rose également, quant aux produits lèvres, je n'en ai pas acheté.


Contouring Pencil Set, highlighter/bronzer, teinte 1 Light to Medium, 9,90 euros, 2 teintes disponibles ici  : ce kit contient deux crayons "jumbos", ce qui le rend si intéressant à mes yeux est le fait que le produit soit sous forme de crème. La pigmentation du bronzer est vraiment top, mais celle de l'highlighter est trop faible à mon goût. Le produit s'estompe bien à l'éponge type beautyblender mais aussi au doigt.
























Eyeliner and Kajal colour definition,  teinte 1, 5,90 euros, 6 teintes disponibles ici : j'étais à la recherche d'un crayon beige alors j'en ai profité, le crayon a une très bonne pigmentation, c'est une mine rétractable, ce qui est vraiment pratique, puis il est confortable pour les yeux sensibles.











Metallic Shine eyeshadow, teinte 2, 6,90 euros, 6 teintes disponibles ici : c'est une ombre à paupière dite "métallique" de couleur rose clair. Je ne trouve pas d'effet particulièrement métallique mais c'est une très belle ombre, aux reflets magnifiques, je l'ai appliqué sans base et elle tient très bien.



BILAN : cette collection est une réussite au niveau des produits mais aussi une pure merveille pour les yeux ! Les teintes proposées sont magnifiques, sans parler des contenants qui sont sobres et à la fois plein de détails, les couleurs des emballages sont très jolies.
- La collection comprenait également des blushs que j'ai testé sur ma main, ils étaient sous forme de crème mais à l'application le rendu laissait penser à de la poudre, je regrette de ne pas avoir craqué !
- J'ai aussi envie de vous préciser que j'ai testé un rouge à lèvre sur ma main et que 24h après, malgré de l'eau, du savon et du démaquillant, la trace persiste, j'imagine que leur tenue est excellente !



Bisous bisous !


6 commentaires:

  1. Tu as fait de jolis achats ! :D Je pense sincèrement m'offrir le duo pour le contouring, il a l'air topissime !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) fonces pour le duo contouring, c'est un très bon produit ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Je crois que cette collection est une des meilleure de Kiko ! Elle énormément de succès. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shame on me ! J'ai découvert Kiko cet été seulement... Mais pour ma défense, il n'y en a pas près de chez moi... Je dois aller à Paris pour accéder aux boutiques :(
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai vu cette collection l'autre jour et elle est vraiment subliiiime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à faire mon choix parmi les produits proposés :)

      Supprimer