lundi 7 mars 2016

Le cas Polaar...

J'ai découvert la marque Polaar à travers Birchbox.
Polaar est une marque française, son fondateur issu d'une famille d'explorateurs polaires s'est inspiré de voyages et de découvertes scientifiques. En 2006, les premiers produits sont en vente.
La "ligne de conduite" est assez intéressante, je ne suis pas très regardante sur la composition des produits, je suis encore en train d'apprendre à les analyser, mais j'essaye d'éviter les produits pour le visage contenant de l'alcool et Polaar en propose sans paraben, sans alcool et sans huile minérale.
La marque possède des points de vente en France et à l'étranger, notamment chez Marionnaud ou sur l'e-shop de Birchbox.



J'ai eu l'occasion de tester 3 produits différents:

1/ La gelée hydratante, l'Ice Source, 35 euros:
Comme son nom l'indique, c'est une gelée hydratante, très légère mais pas moins hydratante. Elle est recommandée pour les peaux mixtes à grasses, ce qui est exactement mon cas. Je pense que c'est la meilleure crème hydratante que j'ai pu tester. La texture est très fraîche, elle hydrate suffisamment sans en faire trop.

2/ La crème revitalisante, Nuit Polaire, 42,90 euros:
Une crème de nuit vraiment spéciale. Elle sent divinement bon, elle n'est pas du tout grasse, sa texture fond sur la peau. J'ai l'impression d'entendre une mauvaise pub pour un produit, mais je vous assure que je suis honnête et que cette crème est juste divine.

3/ Soin lèvre, la Véritable Crème de Laponie, 12 euros:
Je ne suis pas spécialement emballée par ce produit. La quête du baume à lèvre idéal est très compliquée, et celui ci ne se démarque pas spécialement des autres.

BILAN:
Les deux crèmes visages sont des échantillons de 25ml, qui permettent tout de même de se faire une bonne idée des produits. Je suis absolument convaincue par l'IceSource et la Nuit Polaire, je pense profiter d'une offre Birchbox pour les acheter. J'ai hâte d'en découvrir encore plus sur cette marque. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire