lundi 14 mars 2016

Put a ring on it #2


Birchbox nous propose une nouvelle édition Mariage, et c'est avec le plus grand plaisir que je vous la présente. 
Je ne me marie pas cette année, pas plus que l'année dernière (vous pouvez retrouver mon article sur l'édition mariage 2015 ici ) mais je ne peux faire preuve d'aucune résistance en ce qui concerne le mariage, beaucoup peuvent témoigner. Je me suis donc offerte, pour la deuxième fois une édition limitée mariage. Cette box est vendue au prix de 39 euros pour les abonnés Birchbox , sinon elle est à 52 euros. On y retrouve 11 articles, dont 3 qui ne concernent pas la beauté.
La box est toujours disponible ici.
Vous pouvez profiter de mon code de parrainage: https://birchbox.fr/r/madamepapote



Les produits soins: 

1/ SOS Éclat Immédiat, Eclaé:
3 ampoules à utiliser en cas de teint terne ou "froissé". A appliquer après une crème de jour. 

2/ L'osmoclean, Institut Esthederm: 
Un soin nettoyant, désincrustant pour le visage. 










3/ Your Hair Assistant, Blowdry Primer, Davines:
Un spray qui permet d'avoir les cheveux brillants et souples, et d'éliminer les frisottis. 
Les produits makeup: 
1/ Vernis à ongles, Cookies and Cream, Ciaté:
Un joli nude, parfait pour mettre les mains en valeur sans trop en faire. 
2/ Lip Glacé Pink Pop, Laura Mercier:
Ce gloss promet de rendre les lèvres pulpeuses, légèrement colorées et de tenir plusieurs heures. 

3/Foundation Primer, Laura Mercier: 
Aussi appelée "la base des maquilleuses de stars". J'ai hâte de tester ce produit que je vois régulièrement depuis quelques temps sur les blogs et réseaux sociaux. 

4/ Le crayon diffuseur de lumière, Harcourt:
Un crayon qui possède 2 pointes, un côté beige mat pour souligner le regard et une mine irisée, champagne pour apporter de la lumière sur les pommettes par exemple. J'ai testé le crayon sur ma main, la pointe "highlighter" est très crémeuse et vraiment réussie. 







5/ The Makeup Finishing Spray, Skindinavia: 
Je ne compte plus le nombre de fois où Laura de Lodoesmakeup a mentionné ce produit, j'ai hâte de le mettre à l'épreuve. Il promet de fixer le teint et le rouge à lèvre pour 16 heures. 







1/ Le cintre de La Mariée aux Pieds Nus: 
C'est un très joli cintre en bois avec l'inscription "It's a beautiful day". 



2/ Tampon Merci: 
Il ne me reste plus qu'à trouver un tampon encreur et la bonne occasion pour m'en servir. 



3/ Kit photobooth: 
10 petites pancartes et autant de bâtons auxquels les accrocher. 

BILAN: 
J'ai beaucoup aimé l'édition mariage 2015, mais j'ai totalement ADORE la dernière. Je la trouve plus complète que l'édition précédente, elle permet de découvrir plus de marques et surtout des produits assez réputés. (L'édition 2015 était plus tournée vers des produits de beauté de la marque Guerlain, je ne vais absolument pas m'en plaindre). Mais, je dois dire que la boite cette année n'est pas aussi belle et travaillée que celle de 2015. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire